Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le symposium aura lieu les 13 et 14 janvier 2022 en format distanciel. Il s’adresse prioritairement aux spécialistes du domaine de la sécurité environnementale de la COI, de ses Etats membres (France, Maurice, Madagascar, Comores, Seychelles), de ses observateurs et d’autres organisations régionales comme l’IORA, Indian Ocean Rim Association.

Le format distanciel permettra d’associer au symposium un nombre plus important de participants et de lui donner davantage de visibilité, à la fois en France (autres ministères, bailleurs, opérateurs, ONG) et à l’international (ambassades des pays concernés, UE, ONU).

Les conclusions du symposium seront éditées, en français et en anglais, sous la forme d’une brochure. Elle intègrera une synthèse des interventions, les conclusions des tables rondes et une proposition de feuille de route dans le domaine de la sécurité environnementale maritime. Cette dernière pourra ainsi être reprise par la présidence malgache de la COI (à compter du 23/02/22) puis les suivantes.

Partagez cette page, choisissez votre plateforme !